jeudi 25 mai 2017

Bourjois Rouge Laque "purpledélique" : plutôt pas mal !

Coucou les filles ! Une petite revue rouge à lèvres pour pas trop changer ! haha ! ça faisait un moment que j'avait repéré la dernière gamme de Bourjois "Rouge laque" composée de 7 rouges à lèvres liquides. J'avais été très refroidie par les Aqua Laque que j'avais trouvés franchement ratés, mais après avoir vu certaines revues sur YouTube et sur des blogs, je me suis décidée à tester ce petit "purpledélique". Le packaging est très similaire aux autres gammes de la marque. Faites attention d'ailleurs à ne pas les confondre avec les Aqua Laque ! Le pinceau est fin est très chouette, très pratique pour l'application.
Alors mon avis ? Eh bien, c'est plutôt une réussite ! J'aime bien la texture aqueuse très confortable à l'application, le côté crémeux mais qui ne colle pas, et la couleur modulable. La tenue est bonne, il perd peu à peu son côté glossy mais de manière très uniforme.

Finalement la seule chose qui m'a déçu, c'est la couleur ! Attention, je ne dis pas que ce n'est pas une belle couleur, c'est un sublime framboise, très lumineux ! mais je ne retrouve pas le côté violet que j'attendais. Du coup c'est une teinte très classique que je possédais déjà...en de multiples exemplaires 😊. Faudrait que je retourne voir ces p'tits tubes en magasin pour faire des swatches et voir si il y a une teinte qui sort un peu plus de l'ordinaire...Après, j'avoue que pour le prix (14.50 €) je préfère peut-être rajouter 4 euros et m'offrir un autre Vice lipstick d'Urban Decay 😍 !  
Au bout d'une heure d'application, la couleur s'estompe assez uniformément

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !