lundi 13 février 2017

MSC : Rouge..


Coucou les filles ! Pour cette nouvelle édition du MSC le rouge est à l'honneur ! bien sûr c'est la veille de la Saint Valentin, alors mon make-up a un petit air de fête des amoureux ! Je me suis inspirée de la belle Kat Von D icône incontournable du moment, et de ses deux couleurs fétiches, le noir et le rouge, mais j'ai transformé ses petites étoiles et petits cœurs !
Le dessin des cœurs est fort approximatif, ne regardez pas de trop près j'ai un peu honte du manque de précision 😓, mais mes liners du moment sont franchement pas top pour ce genre d'exercices (j'ai le Tattoo liner de Kat Von D. mais j'ai pas encore osé l'ouvrir, je finis mes tout pourris avant 😃.)
Pour le make-up des yeux, j'ai fait un smoky classique noir, que j'ai rehaussé d'un liner rouge mat (vivid bright de Nyx "on fire") ; bon, il est pas resté mat longtemps, parce que je l'ai recouvert de paillettes rouges 😄.
Et vous avez vu en plus, j'ai fait un make-up complet ! Pour le teint j'ai pris le All Nighter d'Urban Decay, et la jolie "crème de blush" n°06 d'YSL. Pour les lèvres, j'ai utilisé un beau rouge coquelicot semi-mat de Love of Color.
Et voili ! j'espère que ce petit make-up vous plaira, si vous avez des astuces pour tracer des petits dessins (coeurs, étoiles, fleurs,...), des références de liners efficaces,  je suis preneuse !
Je vous préviens, pour une fois que j'ai le temps de faire un make-up complet, je me suis lâchée sur le nombre de photos, narcissisme quand tu nous tiens ...😈. Biz à toutes !








4 commentaires:

  1. coucou gaelle tu es toute mimi comme ça :) le thème rouge est très bien représenté :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    T'es très jolie comme ça et c'est trop mignon les petits cœurs ! Bravo pour ce joli make-up :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée ! Très Saint Valentin, très amoureux, bref très romantique (et avec le noir un peu bad girl ;) ), et le résultat est top ! (et je ne trouve pas que les coeurs soit mal fait) ;)

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !