jeudi 23 février 2017

Lovecraft & Bauhau5 : mes 1ers RAL Kat von D. !!!


Coucou les filles ! Si vous suivez ma chaîne vous avez peut-être vu mon haul "Kat Von D." (sinon vous pouvez cliquer à la fin de l'article pour aller voir😏), dans lequel je vous présente ces petites merveilles, deux des fameux "studded kiss lipsticks". Ils sont tellement beaux qu'ils méritaient bien un petit article à eux tous seuls 😉. Vous dire que je suis fan est peu dire, j'adore tout dans ces rouges à lèvres, du packaging au fini tout est parfait ! Je me suis d'ailleurs éclatée à faire plein de photos, avec différents fonds, accessoires...j'espère que vous êtes pas pressées 😃 !
Le tube en plastique noir brillant, me fait penser aux bracelets cloutés, un effet "gothique chic" parfaitement trouvé. Et que dire du raisin et du sublime nom de la marque gravé dessus, j'adore !




Au fait, si vous aimez les dessins que j'ai utilisés en fond, rendons à César ce qui lui appartient, ils viennent du sublime livre de Sandrine Gestin "sous le signe des fées".
Bon, on va peut-être passer au cœur du sujet, et je commence par vous présenter le subliiiime nude "Lovecraft". Rien que le nom me fait vibrer 💓 #j'aimêmeunepeluchecthulhusurmonlit.
Il s'agit pour moi du nude parfait, vieux rose, avec une pointe de marron et de mauve. Sa pigmentation est parfaite, le fini est mat, mais pas ultra-mat, donc pas asséchant, il ne marque pas trop les imperfections. La tenue est très bonne aussi. Bref, je vais pas écrire un roman, c'est juste devenu mon nude préféré de toute ma collec' de ral !!!😍.
J'ai vraiment essayé de faire des photos en lumière naturelle pour que le rendu de la teinte soit fidèle à la réalité :

Mon deuxième petit chouchou a une couleur de dingue, il s'agit d'un rose framboise foncé, avec une pointe de violine, une pure tuerie !!!😻




Elle est belle ma p'tite licorne, hein?! Allez je partage mon secret, elle vient de Zodio, et comme je l'ai acheté très récemment, vous pouvez toujours l'y trouver ;-)
 Je n'ai pas vu de différence de texture par rapport à Lovecraft, la pigmentation, l'opacité sont parfaite, la tenue très bonne, même si forcément avec une couleur plus vive, on voit plus vite que la couleur s'estompe.
 Voili les Choupettes ! On se retrouve très vite avec d'autres revues de produits Kat Von D. ! Biz à toutes !😘













2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Les teintes sont vraiment jolies, ça me donne envie de craquer^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !