vendredi 10 février 2017

"Matte for you", la belle collection de Kiko pour la Saint-Valentin ♥

Coucou les Choupettes ! La Saint-Valentin approche, alors pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir (vous faire offrir ? ūüėČ) un des tout nouveaux rouges √† l√®vres de la collection de Kiko "Matte for You" ? Cette collection m'a visuellement beaucoup plu, les packagings en carton sont vraiment jolis avec leurs cŇďurs d√©coup√©s qui laissent entrevoir le papier de soie de couleur qui prot√®ge les produits :
Premier produit un rouge √† l√®vres nomm√© heart shapped lipstick qui existe en 2 teintes ; oui c'est l√† que r√©side la premi√®re d√©ception, deux teintes seulement !...le n°02 lively amaranth, que je regrette d√©j√† de ne pas avoir pris ūüėź) et le n°05 intriguing burgundy.

J'adore la forme du raisin, j'avais d√©j√† achet√© un rouge √† l√®vres avec la m√™me forme de cŇďur chez Kiko l'ann√©e pass√©e, mais je trouve que le tube du rouge √† l√®vres argent√© avec l'√©criture en noir est encore plus joli :


C√īt√© qualit√©, je suis tr√®s satisfaite de ce rouge √† l√®vres ! Il est tr√®s pigment√©, la couleur est profonde, le fini mat, mais confortable, la tenue tr√®s correcte.
Deuxième produit, le soft lip pen, un crayon "cushion" au fini mat également, qui n'existe aussi qu'en deux teintes, la 01 "velvet blossom" et la 02 "sensual sangria", celle que j'ai choisi :
Je suis plut√īt tr√®s d√©√ßue de ce produit, qui n'est ni facile √† appliquer, ni tr√®s confortable :
J'ai trouv√© que c'√©tait difficile de charger l'embout mousse, et le fini est trop transparent, pas assez homog√®ne ; par contre j'ai quand m√™me appr√©ci√© le c√īt√© "z√©ro mati√®re", il n'y a aucune √©paisseur sur les l√®vres, c'est assez √©tonnant. Mais il faut hydrater √† mort avant l'application pour que √ßa soit portable.
Pr√©cision : ces deux rouges √† l√®vres co√Ľtent 6.95 €, plut√īt abordable, non ? Biz √† toutes !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !