lundi 4 avril 2016

Monday Shadow Challenge : Jaune vif

 Coucou les filles ! Aujourd'hui on est lundi, il est donc temps de vous dévoiler mon make-up pour cette édition du Monday Shadow Challenge ! Le thème franchement pas facile était le jaune vif. Je vous dis pas facile, parce que c'est pas forcément une couleur qu'on possède dans sa collection de fards, aussi démentielle soit elle :-)
Bref, je suis allée chez Rougié & Plé, et j'ai tout simplement investi dans un fard de maquillage de carnaval pour enfant !
Pour l'idée du make-up, rendons à César ce qui est à César, c'est ma cousine Une Fille Lambda qui m'a soufflé l'idée de m'inspirer d'une fleur d'iris, le jaune et le violet étant des couleurs complémentaires, ça devait pouvoir fonctionner !
 J'ai donc déposé le jaune en coin interne, je l'ai fondu avec un parme clair irisé au centre de la paupière. Et j'ai foncé le coin externe avec un violet-noir mat. Pour apporter un peu de définition tout en restant dans les mêmes tons, j'ai choisi un liner violet.
 J'avais envie au départ de tenter un make-up avec beaucoup plus de jaune, mais franchement la texture de ce fard de maquillage pour enfant n'était vraiment pas top :-(
De gauche à droite : Grim'tout "jaune citron", mauve irisé et violet noir de la palette Return of the sexy de Too Faced, liner Sephora colorful "violet fantaisie"
Voili ! J'espère que ça vous aura plu ! Je file voir ce que vous avez réalisé cette semaine, vu qu'on est de plus en plus nombreuses, de chouettes heures en perspective pour lire tous vos articles ! biz !

22 commentaires:

  1. C'est tout à fait ça ! Un grand bravo ! C'est un maquillage à refaire souvent cet été tant il est beau. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je pensais pas pouvoir porter du jaune, mais finalement comme ça en petite touche pourquoi pas !

      Supprimer
  2. Super, je trouve vraiment ton maquillage magnifique! J'adore l'association du jaune et du violet et surtout le clair au milieu de la paupière. Et quelle bonne idée de t'inspirer d'une fleur, je garde ce truc dans un coin de ma tête pour le jour où je manquerai d'inspiration.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Franchement j'aime beaucoup ! Le résultat est canon ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est canon ton maquillage, j'ai aussi fait une association avec du violet pour le challenge
    Des bisous
    SimplementMarilyne

    RépondreSupprimer
  5. La couleur du fard Jaune est superbe, l'association avec le violet est très jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. C'est superbe. J'aime énormément cette association avec le violet et ces couleurs sont l'exacte réplique de l'orchidée. Parfaite ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. Cool une autre Iris ;) C'est très beau et pour moi ça reste carrément portable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça, oui ;-) merci beaucoup, biz !

      Supprimer
  8. C'est très réussi. C'est vrai que le jaune et le violet sont complémentaire. Le résultat est très beau. Ce jaune donne vraiment des envies de vacances ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! c'est vrai que je ne pensais pas aimer, mais le jaune est très portable en fait ! ça donne envie que les beaux jours arrivent !

      Supprimer
  9. Wouaaahouu !! J'adore !!
    Les couleurs sont juste magnifiques !!
    Ce maquillage est vraiment canon :D
    Bravo !!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'adore ton maquillage, il est tout simplement sublime ! J'ai associé aussi ces deux couleurs mais mon jaune était très pâle. Ça rend super bien avec un jaune flash =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :)
    J'adore ton maquillage, je le trouve sublime ! Ton inspiration d'iris est parfaite, les couleurs vont parfaitement bien ensemble, c'est délicat, poétique c'est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooh merci c'est trop gentil, Ambre ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !