mercredi 24 février 2016

Mascara Roller Lash de Benefit : Mention Très Bien !

Coucou les Choupettes ! Vous le savez sans doute, mes cils et moi c'est un peu une relation d'amour / haine  ! Ils sont trop courts, pas assez fournis, pas assez courbés, bref, je pleure à chaque fois que je regarde ceux de mon bébé qui lui touchent presque les sourcils tellement ils sont longs (mère jalouse, moi ?!). Du coup, les mascaras ont intérêt à être sacrément efficaces pour que le résultat soit positif sur moi !
Quand ma cousine UneFilleLambda m'a offert deux mascaras de Benefit que je n'avais encore jamais testés, j'étais plus que ravie puisque je suis toujours à la recherche Du Précieux qui rendra mes cils moins rataillons !
J'avais déjà testé le They're Real de la même marque, qui séparaient très bien les cils, mais qui avait une brosse à picots disons...super piquants ! Quand j'ai vu cette brosse, je me suis dit "aïe", ça va pas le faire ! Mais après utilisation, j'ai constaté que les picots étaient plus petits, plus fins, bref, nickels ! La courbure de la brosse est aussi parfaite pour attraper tous les cils, et donner de la courbure.
Vous voulez un résultat en images, j'imagine, je pense que les photos parlent d'elles-même (je précise que je regarde en l'air parce qu'avec mes cils pourris, sinon vous ne verriez rien :-))
A la 1ère application, j'étais un peu déçue, parce que le produit est assez liquide, la brosse permet de séparer les cils à la perfection (c'est le meilleur mascara pour ça que j'ai testé) mais il ne faisait pas assez de volume et de longueur. Comme il ne sèche pas trop vite, c'est un mascara qu'on peut travailler en multicouche. Et là, miracle, de la longueur en plus, un peu plus d'épaisseur sans aucun paquet, et aussi une jolie courbure ! Bref conquise ! Vous l'avez déjà testé ? qu'est-ce que vous en pensez ? Biz ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !