lundi 15 février 2016

Monday Shadow Challenge #3 : doré !

Coucou les Choupettes ! Ce fut un exploit d'arriver à tirer deux photos correctes tant le temps était sombre ! Pour cette 3ème édition du Monday Shadow Challenge, il s'agissait donc de mettre le doré à l'honneur. J'ai pas mal hésité, et j'avoue ne pas avoir pris trop de risque, en m'orientant finalement sur un smoky marron gris rehaussé d'un liner doré, fortement inspiré de mon maquillage de réveillon. Rien de très original je vous l'accorde, mais ça a le mérite d'être une version portable du doré !
 Voilà les produits que j'ai utilisé : Enlumineur or de Sephora en liner, fard "Defy" Vice 3 d'Urban Decay et "undone" pour estomper, liner noir Lise Watier
 
Biz les Choupettes ! Je file voir ce qu'ont fait les blopines par ici !
 

18 commentaires:

  1. Coucou ! Ce maquillage est vraiment très très joli ! Je trouve que le smokey fait bien ressortir le doré du liner, et que le liner met bien en valeur le smokey ^^ C'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est trop gentil ! j'étais pas tout à fait satisfaite de mon idée, alors je suis contente finalement que ça te plaise ! biz ♥

      Supprimer
  2. Hello :) ! très joli et original le liner or, j'aime beaucoup et ça met parfaitement tes yeux en valeur !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ta version du MSC! c'est vraiment très beau et je n'ai pas l'habitude de voir un smocky gris: je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ce maquillage est très joli. Le noir et l'or sont une valeur sure que tu as su parfaitement mettre en valeur. J'adore le liner doré, c'est ultra glamour. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Au tout début j'étais tentée de faire un liner aussi :P. Enfin en même temps j'avais trop d'idées pour une fois lol.
    Le résultat est top en tout cas! Smoky + liner doré = combo gagnant :).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'était l'inverse cette semaine je manquais d'inspiration ! ravie que ça te plaise en tout cas! ♥

      Supprimer
  6. Tu as utilisé des fards qui font partis de mes chouchous, avec le doré c'est superbe et je vais te piquer ton idée d'association !
    Tu tentes le rose néon de la semaine prochaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr que je tente le rose néon :-) j'aimerais tenter un make-up artistique, mais pour l'instant je patauge...biz ♥

      Supprimer
  7. Coucou, désolée du retard ^^ ton maquillage est super beau ! le doré est une de mes couleurs favorites ! le marron gris s'harmonise très bien ce trait doré ! bravo bisous.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !