lundi 8 février 2016

Monday Shadow Challenge #2 : violet !

 Coucou les choupettes ! Grosse pression pour cette deuxième édition du Monday Shadow Challenge, puisqu'il s'agissait d'utiliser ma teinte préférée, le violet ! Bon déjà il m'a fallu 4 jours pour me décider pour le fard violet que j'allais utiliser, ça été une vraie recherche archéologique dans mes tiroirs...ensuite, ça aurait pu être plié en deux temps trois mouvements, mais je n'arrivais pas à trouver une idée qui me satisfasse, en plus il pleut des cordes à Avignon, et je n'arrivais pas à avoir assez de lumière pour les photos #jevousracontemaviebonjour !
Bref, au bout du 4ème essai, j'ai enfin trouvé une idée ! j'ai donc tenté un make-up en halo, avec du cuivré métallisé très lumineux au centre de la paupière, et du violet tout autour. 
j'ai utilisé le fard violet de la palette Enhancing Eyes de BH Cosmetics, le fard cuivre ora de Guerlain
 et l'enlumineur or de Sephora
Comme je ne voulais pas utiliser de liner noir pour changer, j'ai quand même posé des faux-cils pour étoffer un peu le tout ! Bon comme je suis toujours aussi nulle en pose, ils ont du tenir 5 minutes...
Hâte de voir toutes vos chouettes réalisations ! Pour celles qui veulent accéder directement à toutes les photos des participantes, c'est ici !
 
 
 

10 commentaires:

  1. J'adore l'idée de combiner le violet avec le cuivré, le rendu est vraiment très joli. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe association :). Généralement j'associe plus facilement le violet avec de l'argenté, je sais pas trop pourquoi ^^. Mais là en voyant ça, je dis oui oui et oui! Je sais pas quels sont les faux-cils que tu as utilisé mais ils ont vraiment l'air d'avoir un rendu assez naturel.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ravie que cela te plaise (du coup tu me donnes envie d'essayer l'argenté avec le violet !) ; les faux-cils sont les n°070 d'Eyelure, on les trouve chez Claire's. biz !

      Supprimer
  3. Coucou :) C'est vraiment très très joli ! hyper lumineux avec cette touche de doré ! je suis fan ! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une association vraiment jolie le violet et le cuivré et tu as été persévérante dans tes essais !
    Tu as bien car ton mu est vraiment très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! j'espère m'en sortir avec moins d'essais la semaine prochaine, mais en même temps le doré est parfois tellement dur à faire ressortir en photo que je crains le pire ... bisous ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !