mercredi 20 janvier 2016

Une semaine avec le Grand Palais de Too Faced : #3 : Green & Purple

 Coucou les Choupettes ! On est mercredi ! Je ne travaille pas aujourd'hui, je vais donc pouvoir vous préparer de nouveaux make-up avec la palette Grand Palais de Too Faced ! Le make-up du jour associe deux couleurs fortes, du vert et du violet ; j'ai du mal à porter du vert sans lui associer du violet, je trouve que c'est une combinaison qui fonctionne bien.
Comme pour les make-up précédents, j'en profite pour vous parler de la qualité des fards, et encore une fois c'est franchement inégal !
On a encore du fard trop poudreux ! et encore si ce n'était que ça, ça ne me dérangerait pas vraiment, le problème c'est plutôt la texture qui n'est pas homogène ; c'est malheureusement le cas pour "string of lights" que j'ai utilisé en coin interne, et encore plus le cas pour le pourtant très prometteur "Eiffel" un vert foncé pailleté ; ce dernier me rappelle beaucoup le fard "zodiac" d'Urban Decay que j'avais payé une blinde, et qui tout en étant très beau avait une texture franchement pas top. Le fard "champs Elysées" que j'ai posé sous l'œil est de meilleure qualité, mais il n'est pas très pigmenté.
 Sous l'arcade sourcilière j'ai posé une touche du fard "satin sheets" et là, merveille des merveilles, ce fard rose doré très clair est juste sublime, bien soyeux au toucher, dommage que les highlighters soient si durs à prendre en photo, parce qu'il est vraiment super beau ! 
Du coup, je l'ai aussi posé en touche lumière sur les pommettes, mais malheureusement je ne pense pas que cela ressorte sur les photos.
 Au final, j'aime bien ce make-up, mais je suis super déçue de la qualité des fards qui par leur couleur dans la palette étaient vraiment prometteurs. Du coup pour donner un peu de pep's à ces fards pas assez pigmentés, j'ai sorti mon liner violet Contour Clubbing" "purple night" de Bourjois qui lui n'a rien à envier aux crayons 24/7 d'Urban Decay. A demain ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !