lundi 4 janvier 2016

On joue les cheerleaders avec la collection "campus idol" de Kiko !

Coucou les Choupettes ! A peine une édition limitée passée qu'une autre arrive chez Kiko et on ne sait plus où donner de la tête ! En même temps, j'avoue ne pas avoir été emballée plus que ça par la dernière édition "campus idol", que j'ai finalement trouvée bien fade par rapport au thème annoncé qui aurait du être selon moi beaucoup plus pep's ! Bref, je me suis quand même laissée tenter par deux produits, qui m'ont paru très pratique niveau packaging, puisqu'il s'agit de crayons double embout, un pour les yeux, avec un fard d'un côté et un liner de l'autre, et un pour les lèvres, avec un rouge à lèvres et un crayon. Côté couleur, malheureusement rien de très original si vous avez déjà une bonne collection de produits, on retrouve les couleurs de "base" : nude, rouge, rose, framboise, fuchsia pour les lèvres, et champagne, lilas, bleu, vert d'eau, gris, marron et noir pour les yeux. 
Commençons par le "double match lipstick and liner, en teinte 05.
C'est le produit des deux qui m'a le plus plu, parce que je n'ai pas beaucoup de crayon à lèvres et que je trouve fort pratique d'en avoir un parfaitement coordonné au rouge à lèvres.
Il est un petit peu trop "cireux" et glisse à l'application, du coup il ne fait pas un trait très précis et très pigmenté, mais il est quand même correct. Le rouge à lèvres quant à lui est très pigmenté, tient très bien, et il ne déssèche pas les lèvres.
Le "double dare eyeliner and eyeshadow" en teinte 03 associe un fard lilas métallisé à un liner prune. La texture du fard est bien crémeuse, très facile à appliquer.
 Point négatif, le côté "cireux" encore une fois rend difficile l'application d'un crayon par dessus, car celui glisse et la couleur accroche mal. Le liner prune associé a une très bonne texture, il est pigmenté bien gras, l'application est nickel, je regrette juste la couleur qui tire sur le marron foncé plus que sur le violet.
Je vous montre le tout en action, on arrive à un make-up mimi mais vraiment "classique". Vous me direz, c'est peut être pas facile de porter des paillettes ou du bleu canard tous les jours, alors de temps en temps un peu de simplicité ne fait pas de mal :-) 
J'ai oublié de vous dire que ces deux produits sont à 7.90 €, vous pouvez les shopper ici !
 
 A plus les Choupettes ;-)


 

 


 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !