mercredi 20 mai 2015

Make-up printanier avec la Chocolate Bar de Too Faced

 Coucou les choupettes ! Ca faisait un bon moment qu'elle trônait comme un trésor dans mes tiroirs cette palette Chocolate Bar de Too Faced ; tellement belle, que je n'arrivais pas à me décider à m'en servir ! (oui je sais je suis un peu déglinguée...) ; surtout qu'avec l'arrivée du printemps, tous ces tons chauds marrons, cuivrés, bordeaux, ne me semblaient pas forcément adaptés à la saison. Mais en y regardant de plus près, je me suis rendue compte qu'on pouvait très bien en sélectionner quelques-uns  qui, bien assemblés, pouvaient donner un make-up frais et coloré tout  fait portable aux beaux jours. J'ai donc choisi d'utiliser un kaki, un violet, un saumon clair, et un doré clair (irisés), et un marron caramel et un cerise foncé (mats). Ci-dessous, en détail, comment je les ai assemblés :
 Le résultat est lumineux, un peu plus soutenu sous l'œil avec le fard kaki. Le fard "cherry cordial" utilisé humide en liner apporte de la définition, mais de manière beaucoup plus douce qu'un liner noir. Je trouve que ces tons sont en plus flatteurs pour les yeux verts.
 Pour le reste du maquillage j'ai utilisé :
- fond de teint Infusion de sephora
- Blush Berry Amore de Milani
- Rouge à lèvres Brun Samarcande de Dior
- crayon aqua eyes de Make Up Forever dans la waterline
- mascara ColorSensational de Gemey Maybeline
Pour un premier essai de cette palette, je suis vraiment satisfaite ; les teintes sont sublimes, bien pigmentées, et bien équilibrées entre les claires et les foncées, les mattes et les irisées, c'est une vraie mine de chocolat d'or ! J'ai hâte de la tester à nouveau, je pense déjà à un make-up type "coucher de soleil" qui pourrait très bien convenir à la période estivale ! biz les Choupettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !