mercredi 6 mai 2015

[♥Coup de coeur♥] : Ombres Cream Crush Lasting Color de Kiko

 Coucou les Choupettes ! ça faisait un p'tit moment que j'étais tentée par les nouvelles ombres crèmes "Color Crush" de Kiko ! J'avais beaucoup apprécié les Color Shock, mais je les utilisais plutôt en liner, car l'estompage sur la paupière était moins évident. Cette nouvelle gamme propose des ombres irisées et quelques ombres mattes ; Selon moi elle ne comporte pas encore assez de couleurs (il n'y a que 16 teintes, dont seulement 3 mattes, mais comme c'est la collection permanente, on peut espérer que d'autres nuances sortent un peu plus tard !) La présence d'ombres mattes est un point très fort de la gamme, car les ombres crèmes mattes sont assez rares sur le marché !
Côté couleur, j'ai choisi la teinte n°11, un rose gold irisé très clair et la teinte n°3, un brun rosé marsala mat :
J'aime beaucoup la texture de ses ombres, qui se rapproche de celle des Color Tattoo de Gemey, mais en un peu plus légère ; Pour 6.90 € les 4g, vous avez une ombre qui glisse sur la peau et se travaille très facilement, surtout l'ombre matte, qui a une texture vraiment parfaite.
 La pigmentation est parfaite, ainsi que la tenue. On peut très facilement mélanger ses ombres, qui se superposent et s'estompent sans problème.
 Pour le make-up du jour, j'ai utilisé l'ombre matte n°3 sur toute la paupière mobile, et l'ombre irisée n°11 en coin interne et par dessus la précédente sur le premier tiers de la paupière mobile. Un trait de liner et de crayon noir et le tour est joué !
 Et vous les Choupettes ? Vous les avez testées ? N'hésitez pas à me le dire en commentaires, et à me mettre le lien de votre article si vous en avez fait un ! Biz !

2 commentaires:

  1. Dame Abothine6 mai 2015 à 19:52

    Super revue, ça donne envie d'aller regarder ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Surtout que j'ai vu qu'il y avait un kiko a Nice lingostiere qui n'existait pas quand j'y étais ! Bisoux

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !