mercredi 12 novembre 2014

Un automne chic avec Guerlain Rouge G "Avarice"

Coucou les Choupettes ! Il aurait pu faire partie de ma sélection de rouges à lèvres de luxe pour l'automne, que je vous avais présentée ici. Mais, je pense que ce genre de produit mérite un article à lui tout seul, tellement il est beau !
Il s'agit typiquement d'un craquage de collectionneuse, car ce rouge à lèvres est hors de prix (je l'ai heureusement eu en soldes, sinon il coûte 40.50 € sur le site de Sephora, ouille...)
Il s'agit donc d'un rouge à lèvres liquide, à appliquer avec un petit applicateur mousse fin et précis. Ce magnifique étui renferme aussi un large miroir.
J'ai choisi la teinte 06 "avarice", quel doux nom, pour un rouge à lèvres à 40 € ! C'est un nude un peu foncé qui tire sur le bois de rose. La texture est parfaite, très confortable, et il est hyper pigmenté. La tenue est également très bonne, il s'estompe petit à petit, de manière très homogène. Et voilà un petit swatch pour vous donner une idée de ce qu'il donne :
Si vous avez l'occasion de tomber dessus pendant les soldes, foncez, c'est un excellent rouge à lèvres. Hors soldes, ça reste vraiment un objet réservé aux collectionneuses, car son prix est un peu...indécent !

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !