mercredi 26 novembre 2014

Nail patch Ready to Go de Kiko, j'adore !

Coucou les Choupettes ! Ayant abandonné depuis quelques temps le stamping qui me prenait vraiment trop temps,  j'avais quand même envie de fantaisie ! un petit tour chez Kiko, et me voilà avec des nail patchs "ready-to-go art coat" super sympas et très faciles à poser !

Il y a 16 patchs, de différentes tailles dans chaque kit, ce qui permet de bien choisir le patch en fonction de la taille de chaque ongle, et il vous en restera pour une deuxième pose en accent nail sur l'annulaire par exemple !
Contrairement aux patchs de Sephora (qui sont très bien aussi cela dit !), ceux-là ne sentent presque rien, ce qui est plutôt sympa.
J'ai trouvé l'application très simple, il suffit de poser le patch à la base de l'ongle contre la cuticule et de l'étirer légèrement vers le bout de l'ongle pour ne pas faire de pli. Au bout, on replie la longueur en trop vers le bas, et on lime en suivant le bord de l'ongle. La tenue est vraiment bonne, j'en suis à 5 jours, et ils n'ont pas bougé, sachant que je me suis même lavé les cheveux. Ces patchs contiennent déjà un top coat intégré, donc pas besoin d'en ajouter ! 
S'ils vous tentent, ils sont toujours dispo chez Kiko au prix de 5.90 € !

A plus les Choupettes !











2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !