samedi 3 août 2013

Palette Pure Chromatics "sand" d'Yves Saint Laurent

Salut les Choupettes ! Pas de SMUF pour moi aujourd'hui, car je suis en vacances loin d'internet depuis une semaine, et je n'ai donc pas pu connaitre le thème du jour ni préparé un article ! Mais comme je ne vous oublie pas, voilà un petit article maquillage que je vous ai préparé avant de partir !
 Aujourd'hui, on va donc causer "énième coup de cœur de palette en soldes" ; il s'agit d'une palette Pure Chromatics  de l'été dernier, et donc trouvée à 50 % chez Sepho ! et vous allez voir que les couleurs sont loin d'être démodées : du doré, du cuivré, du rose pâle, le tout irrisé, pour un look ensoleillé  ! (ça rime en plus ;)
 
Comme toutes les palettes Pure Chromatics d'Yves Saint Laurent, elle est composé de 4 fards de taille égale, tous ont un fini irrisé :
Le doré et le bordeaux sont bien pigmentés (bien que le bordeaux une fois posé soit en fait plutôt corail cuivré !), le rose et le blanc beaucoup moins malheureusement !
 
 Les fards de la palettes s'associent bien à un crayon ou liner violet, et avec un petit blush corail (ici l'Oréal Accord Parfait "abricot doré") sur les joues, vous obtiendrez un visage "abricoté" (ça se dit, ça ?!) parfait pour l'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !