mercredi 21 août 2013

Crème sorbet Caudalie Vinosource : L'experte des peaux sensibles !

Aurais-je trouvé la crème hydratante parfaite pour les peux sensibles ?!
J'utilisais ces derniers temps la crème  BIO  Beauté by Nuxe pour peaux sensibles à l'amande et au miel, et j'en étais très satisfaite (voir en détail ici) ; sauf peut-être pour le parfum amande, j'étais moins fan... Mais comme j'aime bien changer, j'ai eu envie de tester la marque Caudalie (jamais encore testée, la honte !) dont je n'ai entendu que du bien, et je comprends aujourd'hui pourquoi !
La texture dite "sorbet" est à mi-chemin entre la crème et le gel, ce qui est plutôt pas mal pour pénétrer rapidement dans ma peau tout en donnant une bonne sensation d'hydratation. Elle laisse une peau nourrie mais pas du tout collante, fraîche, elle atténue les rougeurs, et son parfum est à tomber ! Il est très doux, et fait très "chic".
 
Toujours pour les pros de la lecture des étiquettes, voilà une photo de la compo : 
Et pour être complète, je vous donne son prix, environ 19 € pour 40 ml.
 
Il va vraiment falloir envoyer du lourd pour m'en faire acheter une autre maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !