samedi 20 octobre 2012

Essence m'a encore fait craqué !!!

Oui, comme Picasso, vous l'aurez constaté, je suis dans ma période bleue ! Et je vous l'avais bien dit que les vernis Essence avaient un p'tit air de reviens-y ! Après avoir testé le noir doré de la collection "colour 3", j'ai été tellement conquise que le mercredi suivant j'étais devant Schlecker pour succomber à nouveau. Mais cette fois c'est pour un bleu que j'ai craqué, à force de voir les si jolis vernis que vous testez en ce moment bloggueuses chéries ! (les vernis A England me font de l'oeil de plus en plus, jusqu'à quand vais-je résister ?!)

 
Il s'agit donc d'un double vernis, un bleu outremer irrisé répondant au doux nom de "midnight date"
 
 
et un bleu pailleté (les paillettes sont bleu-vert turquoise),
"city that never sleep", tout un programme...



J'ai choisi comme la fois précédente de les utiliser ensemble, en finissant par le pailleté :


Le tout pour 2.45 €, rappelons-le tout de même !

PS : je sais que mes photos ne sont pas top, mon appareil a disparu depuis deux longues semaines (à croire que des Leprechauns habitent chez moi...) et j'utilise un p'tit appareil tout pourri ... bouh !!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !