mercredi 17 octobre 2012

Dernier adopté dans ma famille de fards violets !

Quand je dis dernier... jusqu'au prochain ! car voyez-vous je suis atteinte de farviolite aigüe, une maladie rare qui me conduit (m'oblige, devrais-je dire !) à m'offrir toujours plus de fards violets. Bon, il est vrai qu'il existe de multiples nuances de fards violets (c'est ce que je plaiderai quand on voudra m'interner...), mais je me rend bien compte que j'en ai certains où la différence de couleur est... quasi inexistante. Mais finalement, cela ne fait de mal à personne, et qui va relancer l'économie française si je n'achète plus de maquillage ?!

Je vous présente donc ma petite collection, avant de vous parler plus en détail du fard "flash" d'Urban Decay :
De gauche à droite : Roll-on n°4 lilas de Gemey maybelline, monobulle metallic lilac d'Agnès B (c'est sur ces deux là que la différence est inexistante !), palette Color Appeal Trio Pro 330 "Rachida Brachni" de l'Oréal, Color Tattoo Endless Purple, Palette Color Case Duo debby 
 
En fait, ma p'tite collection ne s'arrête pas là, puisque je possède aussi trois fards violets d'Urban Decay :
 En haut, "rockstar" de la palette Smocked, en bas "gravity" de la palette BOS IV, et au milieu mon petit chouchou dernier arrivé, "flash" :

 
 
Il bénéficie du nouveau brevet d'UD "Pigment infusion System", pour des fards encore plus pigmentés.

 
Et voilà une petite démo en image de mon petit fard "flash" chéri :


Le fard "flash" est utilisé en duo avec le fard blanc irrisé d'UD "zephyr"
 

 
le fard "flash"... au flash...
 
 
 
Si vous avez un remède contre la farviolite, je suis preneuse...
Non je plaisante, JE NE VEUX PAS GUERIR !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !