mercredi 31 octobre 2012

Des faux-cils...sans faux-cils !

Coucou les choupettes ! Si comme moi vous mettez souvent de l'eye-liner, vous trouvez peut-être que c'est un peu ennuyeux, répétitif...Qu'est-ce qu'on pourrait en faire pour changer un peu ?! Des faux-cils, bien sûr !
 
Parce que les faux-cils c'est bien, mais cela revient cher, et pour tous les jours, c'est un peu compliqué !
Bon, c'est vrai qu'il faut maîtriser la pose de l'eye liner, mais avec un peu d'entraînement, je suis sûre que vous pouvez y arriver !
 
Eye-liner UD, mascara DIOR Extase, fard à paupière n°13 Sephora "Peach Beige"
 
Rouge à lèvres Shine Caresse de L'Oréal "Scarlett"
serre-tête Claire's
 
Enlumineur Benefit Watt's Up
 
 


 
 
 
 

3 commentaires:

  1. J'ai déjà fais un maquillage comme ça aussi mais pas au ras des cils, juste à la "pliure" de la paupière mobile :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa l'idée j'essaierai demain ... :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super original et vraiment bien fait, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !