samedi 18 août 2012

Make up bleu marine avec la Smoked Palette d'UD !


Pour ce deuxième essai avec ma Smoked Palette chérie, j'ai réalisé un smoky bleu marine. Le résultat est vraiment satisfaisant, même en photo, on se rend compte de la belle pigmentation du fard.
N.B : Regardez un peu mes cils ! Ils sont un peu moins rataillons que d'habitude, non ?! Et bien c'est que j'ai cédé à une de mes envies d'achats dont je vous avais déjà parlé : un recourbe-cils ! j'ai tout simplement choisi celui de Sephora, et pour 13 euros, le résultat est plutôt pas mal. Rien d'exceptionnel je vous l'accorde, mais j'ai bon espoir qu'associé à un mascara neuf, le résultat soit encore meilleur. Je vous garde la démo pour plus tard...


Pour ce qui est des couleurs : j'ai utilisé le crayon 24/7 fourni dans la palette, le fard bleu "evidence" sur la paupière mobile et sous l'oeil, "mushroom" dans le creux, estompé avec le fard pêche "freestyle" jusque sous le sourcil.

Comme avec la majorité des fards foncés, je vous conseille de passer votre fond de teint et anticernes après avoir maquillé vos yeux, même si ce n'est pas très académique, car des chutes sont possibles, voire probables !


Au prochain post, l'avant dernier make up avec la smoked Palette : smoky marron ou smoky vert ? suspense ...

1 commentaire:

C'est ici pour les critiques constructives !