samedi 4 août 2012

J'ai testé : L'huile à la lavande Yves Rocher



Petit coup de coeur pour cette huile relaxante de lavande Yves Rocher dans un joli flacon surmonté d'un cabochon !
Pas donnée à la base (13,90 €), vous pourrez souvent vous l'offrir à 50%.
Son parfum est doux, vraiment agréable, pas trop entêtant, et vous transportera immédiatement en Provence !
Elle a vraiment un pouvoir relaxant, et je l'apprécie beaucoup pour son côté multifonctions :
  • En petites touches sur les cervicales et les tempes, elle m'aide à calmer mes migraines
  • En huile de massage sur le dos, elle délasse entièrement
  • Sur pieds échauffés (par une folle journée shopping par exemple !), elle apaise et rafraîchit.
  • Sur les genoux, les coudes, et les jambes sèches, elle hydrate. Elle sèche relativement vite (mais pour cet usage, je préfère une huile sèche).
  • Quelques gouttes dans le bain apaise avant de dormir (mieux vaut éviter le matin avant d'aller bosser !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !