vendredi 14 avril 2017

[REVUE] : Palette I♥Obsession, mieux que la Naked 3 ?!

Coucou les filles ! Je reviens vers vous après moult émotions qui m'avaient éloignées d'internet, vous avez peut-être remarqué que j'avais même raté le Monday Shadow Challenge, sacrilège ! Mais c'est que Mon Gros Minouchat est passé pas loin de la catastrophe après une pneumonie. Elle s'est déclenchée d'un seul coup, et en quelques heures, il avait énormément de mal à respirer, heureusement que le véto n'est pas loin. Après deux jours de traitement il va beaucoup mieux, alors j'espère qu'il est tiré d'affaire ! Bref, revenons à nos chatons...euh moutons😊. Je tenais absolument à vous présenter encore une jolie découverte de la marque I❤Make-up, disponible sur le site de TAM BEAUTY. Il s'agit de la palette I❤Obsession Pure Cult :
Les Beauty Addict qui sont parmi vous reconnaîtront sans mal qu'il s'agit d'un dupe de la Naked 3 d'Urban Decay, si ce n'est qu'elle ne contient que 10 fards, quand la Naked 3 en contient 12. Mais on va pas chipoter, hein !
Les finis sont identiques, on a du mat et de l'irisé, la texture des fards est tout à fait semblable à celle d'Urban Decay, un peu poudreuse mais pas trop sèche.
Petit détail, les dessins et inscriptions sur les fards, je trouve que c'est un petit détail qui est plutôt réussi. Par contre le packaging en plastique est vraiment pas top top...mais pour 5.58 € (oui oui vous m'avez bien lu, c'est le prix sur le site de TAM BEAUTY !) on peut franchement s'en contenter, face aux presque 52 euros de la palette Naked 3...
Passons au cœur du sujet,la pigmentation, parce que c'est quand même là qu'on attend les palettes au tournant ! Eh bien, regardez ci-dessous, et devinez qui est à gauche et qui est à droite pour chacun des trois fards :
Pas facile, hein?! On voit quand même clairement que les fards de gauches sont plus pigmentés et métallisés que les fards de droite. A gauche on a "blackheart" et son dupe, et on constate qu'un seul des deux laisse apparaître les belles paillettes bordeaux qu'on voit dans le pan. Allez, fin du suspense, les fards de gauches appartiennent à ....la petite palette I❤Obsession ! Vous avouerez que c'est un peu déroutant ! Pour tout dire la différence s'atténue entre les deux palettes quand on utilise une base sous les fards. Loin de moi l'idée de renier ma palette Naked  qui reste une de mes préférées de mon indécente collection, mais j'avoue que j'ai été assez scotchée par sa petite cousine ! Pour toutes celles qui chercheraient une palette de nudes rosés à petit prix, foncez, vous ne pourrez pas être déçues !
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais vous avez un corner I❤Make-up dans les grands magasins Tati (prix autour de 6 euros).
Voili ! j'espère que cette petite découverte vous tentera, je ne culpabiliserai pas trop cette fois, ça ne vous ruinera pas ! Biz à toutes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !