jeudi 27 avril 2017

Coup de ♥ : l'Highlight "rose prosecco" de Primark !

 
Coucou les filles ! Ravie ravie de vous retrouver aujourd'hui parce que je voulais absolument vous montrer une petite merveille, et en plus à prix mini ! Il s'agit d'un highlighter de chez Primark ! L'enseigne en a sorti 3 récemment, un doré assez classique, un argenté, et un ... rose gold nommé "rose prosecco"! mais merci Primark pour cette sublime idée !
Bon évidemment côté packaging on est pas sur un truc de foufou, mais quand même pour seulement 3.50 € je trouve que la vague en relief est quand même plutôt chouette !
Côté pigmentation, c'est le top ! cet highlighter n'est pas pailleté, mais métallisé, du coup il se fond bien dans la peau, et reflète magnifiquement la lumière. Comme c'est un rose aux reflets dorés, je pense qu'il pourra convenir à toutes les couleurs de peau.
Sa belle pigmentation permet de plus de l'utiliser très facilement aussi en fard à paupière. Unz petite démo ci-dessous, attention, maquillage à l'arrache ! j'ai fait vite fait avant d'aller faire du sport, j'avais pas vraiment le temps de travailler mon teint 😖. C'est vraiment l'highlighter parfait pour rehausser le teint et donner un coup de frais et une mine reposée ! Bref, si vous avez la chance d'avoir un Primark près de chez vous, courez jusqu'au rayon cosmétique pour acquérir ce petit trésor qui en plus ne vous fâchera pas avec votre banquier ! 😏







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !