lundi 25 juillet 2016

Fuchsia Drama pour le MSC !

Coucou les filles ! Je reviens de ma campagne profonde sans ordi (si si ça existe encore !), et vous rédige donc sans attendre mon article pour le MSC de cette semaine sur le thème du fuchsia (pourquoi ce mot est-il si compliqué à écrire ??? que vient faire ce "s" à cet endroit ???). Je me suis bien amusée cette semaine, j'ai aussi bien galéré avant d'arriver à quelque chose qui me plaise. Je me suis dit que ce serait marrant d'ailleurs de vous montrer mes deux autres essais en fin d'article même s'ils ne sont pas terribles ! On commence donc par le make-up que j'ai donc choisi, un make-up assez classique avec un dégradé du clair au foncé du coin interne au coin externe, en étirant plus que de raison après le coin externe pour un effet plus dramatique. Pour avoir un fuchsia bien flashy, j'ai utilisé tout simplement un rouge à lèvres, qui en plus donne un effet un peu "glowy" que j'aime bien.
Voilà les teintes que j'ai utilisées :

Je l'aurais pas parié, mais finalement le fuchsia sur les yeux, ça peut être très portable !
Je vous montre un 2ème essai où j'ai voulu rajouter des paillettes et foncer l'ensemble, mais au final ça paraît moins fuchsia, ça m'a moins plu :
Et enfin un dernier essai, avec une tentative avortée de maquillage géométrique au scotch, mais je ne suis pas encore au point, ça n'est pas assez net, et du coup ça fait mal fini, un jour peut-être j'y arriverai !

Biz à toutes !




12 commentaires:

  1. Coucou!
    J'adore c'est vraiment super joli!!
    L'astuce du rouge à lèvres est sympa, ça donne vraiment un effet super joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! c'est la première fois il me semble que j'utilise du rouge à lèvres en fard, c'est assez intéressant en effet, faudra que j'essaye avec d'autres couleurs ! biz ♥

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je suis absolument fan du premier et du deuxième ! Les paillettes font un plus !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Les deux sont super beaux mais, franchement, le premier me laisse béate : je l'adore vraiment, ton maquillage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes make up sont superbes ! J'aime bcp les deux premiers. Le dégradé est vraiment bien fait. Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aimes bien les paillettes !!! Joli Joli ... :)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'hab je suis fan de ton (tes) mu !
    J'aime beaucoup celui que tu as choisi mais le deuxième #passionpaillettes est aussi superbe !
    Pour le dernier, je suis d'accord avec toi, un jour on y arrivera !! ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup toutes ces nuances de fuschia c'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'aime beaucoup les deux malgré tout! Cette couleur fait vraiment ressortir tes yeux! Très jolie en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Ton premier maquillage est superbe ! Ton deuxième manque un peu de précision mais c'est comme tout avec de l’acharnement et plusieurs tentatives on doit pouvoir y arriver !
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !