mercredi 4 mai 2016

Test du mascara Maybelline Faux Cils Push Up Drama




 Coucou les Choupettes ! On est parti pour un nouveau test mascara ! J'adore ce genre de test même si je suis souvent déçue, parce que je suis une éternelle insatisfaite en ce qui concerne mes cils pourris ! Bref, au moins si je trouve un mascara bien, c'est qu'il est vraiment vraiment bien ! Aujourd'hui c'est le Push Up Drama de Maybelline que j'ai voulu tester ; j'ai mis un moment à mettre la main dessus, j'ai même fini par l'acheter à Monoprix, parce que je ne le trouvais pas en supermarché, 14 €, soit 3 € de plus qu'en GMS ! Du coup, peut-être parce que je l'avais tant attendu, j'ai été un peu déçue :-(

La brosse, d'abord, reste très classique, avec ses petits picots plastiques, elle ressemble à beaucoup de brosses de mascaras d'aujourd'hui, comme ceux de Benefit.
Niveau texture, j'ai trouvé ce mascara très liquide, je m'en suis littéralement mis partout sur la paupière en le posant. Sans doute qu'en le laissant sécher quelques semaines, ça règlera ce problème.
Niveau application, il ne dépose pas beaucoup de matière sur les cils ; du coup, il apporte beaucoup de définition, allonge bien. Mais il ne recourbe pas, même avec un recourbe-cils, c'est pas top, j'avais un meilleur résultat avec le Roller Lash de Benefit par exemple. Du coup, j'ai eu envie d'appliquer une deuxième couche, mais là, il a commencé à faire des paquets, les cils partaient un peu dans tous les sens. Au final, en photo, ça reste pas trop mal, mais j'ai trouvé l'application laborieuse, je ne me vois pas l'utiliser quand je suis pressée le matin.  
A gauche, une couche, à droite deux couches

Bilan un peu mitigé, donc, mais je sais que je suis difficile avec les mascaras et que mes cils rataillons doivent être détestés de tous les mascaras, alors relativisez mon avis si vous voulez l'acheter ! Si certaines d'entre vous l'ont testé, je serais curieuse que vous me donniez votre avis ! biz ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !