lundi 16 mai 2016

Monday Shadow Challenge : Marron doré !

 Coucou les filles ! On est lundi ! c'est l'heure du Monday Shadow Challenge ! C'est quand même l'invention du siècle ce rendez-vous, le truc qui te fait aimer le jour que tout le monde déteste :-)
Bref, le thème de cette semaine était le marron doré. Eh bien figurez-vous que j'ai bien galéré pour vous proposer quelque chose ! sans doute parce que c'est une couleur très "classique" qu'on utilise beaucoup dans des make-up de tous les jours, du coup c'était assez difficile d'en faire quelque chose d'un peu original. La seule chose qui m'a paru évidente, c'est d'utiliser ma palette Chocolate Bar, qui était bien sûr parfaitement dans le thème. J'ai donc choisi d'opposer marron doré et marron mat ; j'ai donc fait un make-up mat sur la paupière mobile et j'ai souligné le bas de l'oeil avec du marron doré ; mais comme ça ressemblait beaucoup trop à ce que je porte pour aller travailler, j'ai recouvert mon trait de liner noir de strass jaune et noir façon "reine des guêpes"...allez savoir pourquoi, moi-même je ne sais pas ! Je ne suis pas fan du résultat, parce que les strass sont trop jaune, mais bon, je garde l'idée, avec d'autres couleurs, ça pourrait mieux fonctionner :-)
Une petite photo au soleil pour faire ressortir le doré du fard marron sous l'oeil
Voilà donc les fards que j'ai utilisés :
de haut en bas : Too Faced Chocolate bar "milk chocolate",
 Kiko cream crush long lasting colour 03,
Too Faced Chocolate bar "haute chocolate",
Too Faced Chocolate bar "creme brûlée"
Allez, je file voir si vous avez été plus inspirées que moi, en plus j'ai la chance de ne pas travailler aujourd'hui, je vais en profiter pour visiter tous vos blogs ! biz ♥







17 commentaires:

  1. Il faut absolument que je teste ces petits strass sur le liner je trouve ça tellement original ! Il faut que je m'en trouve pur commencer :D
    Effectivement c'est une tente passe-partout le marron doré mais tu as réussi à le twister pour le rendre bien plus fun !
    Je bosse pas non plus aujourd'hui mais j'ai une longue journée barbecue qui m’attends :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine ! pour les petits strass, ce sont en fait des strass de nail art que j'ai trouvés chez Bleu Libellule ! Bon barbecue :-)

      Supprimer
  2. C'est trop joli ces petits strass sur ton liner. Moi ça va je ne les trouve pas trop jaunes et ça rend ton makeup original :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super original les strass sur le liner, le rendu est super joli :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli, j'adore l'idée des petits strass :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli et original cette idée de liner , je retiens pour un futur makeup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! contente que ça t'inspire :-) biz !

      Supprimer
  6. J'adore ! Tu as eu une très bonne idée. Ces petits strass ajoutent vraiment une touche d'originalité à ton maquillage. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil, merci beaucoup ! j'ai pensé aux strass pour relever une teinte que je trouvais un peu classique, ravie que ça te plaise ! biz !

      Supprimer
  7. Les strass en liner c'est vraiment une excellente idée, très original.
    J'aime beaucoup les fards que tu as utilisés, ils sont très beau.

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ! Le liner en strass est une super idée et pour ma part je trouve que le jaune de strass fait ressortir des superbes yeux !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !