mercredi 9 mars 2016

Panpuri & Burt's Bees : Combo gagnant pour chouchouter mes mains !

Coucou les Choupettes ! Le froid + le mistral avignonnais, c'est la combinaison gagnante pour avoir des mains toutes desséchées pendant l'hiver ! Heureusement, j'ai été encore une fois fort gâtée ces derniers mois, et parmi les cadeaux que j'ai reçus, deux produits miracle ont sauvé mes mimines tout l'hiver ! Et en plus, ce sont des produits qui sentent divinement bon ! 
On commence par un véritable coup de cœur, la crème pour les mais Siamese Water Signature de Panpuri, découverte dans une Birchbox. Elle est devenue en quelques utilisations un de mes produits chouchous de l'année. Pourquoi ? Parce qu'elle est à la fois très nourrissante sans laisser de film gras, et qu'elle sent hyper bon, mais alors vraiment hyper bon, si vous aimez le jasmin, (la vrai odeur du jasmin, pas l'odeur chimique pourrie qu'on trouve dans certains produits, je ne citerai pas de marque je suis sympa :-) !), vous allez tomber sous le charme !
Elle contient d'autres composants naturels comme la menthe poivrée, l'ylang-ylang bio, des extraits de grenade et de riz rouge, mais c'est l'huile essentielle de jasmin qui domine au niveau olfactif. Si elle vous tente, sachez qu'elle coûte 19 € les 75 ml sur le site de  Birchbox.
2ème petit chouchou, la crème pour cuticules de Burt's Bees au beurre citronné. Déjà j'adore le packaging compact et rétro !
Elle contient de l’huile de citron et du beurre de citron (c'est ce qui est écrit, mais j'avoue que je ne conçois pas bien dans ma petite tête l'association beurre/citron, si on pouvait faire du beurre avec du citron, ça se saurait, mais qu'à cela ne tienne, en tout cas l'association citron, cire d'abeille, ça marche du tonnerre, c'est super hydratant pour les cuticules et les ongles.
Ce petit baume contient aussi de l'huile d'amande. Il coûte 11 € sur le site de Birchbox. Et voili les filles ! plus d'excuse pour ne pas avoir de jolies mains tout l'hiver ! Biz ♥



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !