mercredi 16 mars 2016

Nouvelle collection The Artist de Kiko !

Coucou les Choupettes ! Encore une nouvelle édition limitée du côté de chez Kiko ! Cette fois-ci elle s'appelle The Artist, et se présente avec des packaging aux couleurs acidulées annonciatrices du printemps. Les boîtes en carton sont ainsi couvertes de coup de pinceaux sur fond blanc ; pas mal, mais rien d'extraordinaire de ce point de vue. J'ai été encore plus déçue en découvrant le packaging blanc des produits de la collection, on est sur du minimaliste côté déco ! dommage, j'aime que les éditions limitées se distinguent par leur packaging...
Malgré tout certains produits m'ont intriguée, beaucoup plus que pour l'édition limitée précédente Campus Idol.
On va commencer par le produit qui m'a le moins plu au final, il s'agit du artist stroke mineral loose eyeshadow, une sorte de pigment donc, que j'ai pris dans la teinte 05, un lavande. Je m'attendais à plus de pigmentation, mais bon, sur une base ça passe.
sans base à gauche, sur le jumbo "milk" de Nyx à droite
J'ai quand même tentée un petit make-up pour tester la tenue et l'application ; je l'ai posé sur le jumbo  blanc "milk" de NYX, et là c'est tout à fait convenable :
Hihi ! j'ai pris les plus loooongs faux-cils trouvés dans mes tiroirs histoire de m'amuser un peu ;-)
Finalement les produits de la collection qui ont vraiment un joli packaging, ce sont les pinceaux qui ont tous le bout des poils colorés ;
J'ai choisi le pinceau applicateur pour ombre à paupière à double embout avec notamment un côté rond parfait pour estomper avec précision : 
Je l'ai testé avec le fard, il est très bien pour attraper la matière, il est assez doux (sans plus), donc plutôt correct.
On finit donc par mon coup de cœur dans la collection, le Signature Eyemarker, un liner noir feutre, à la mine très originale qui permet de varier l'épaisseur du trait :
La texture du produit est très proche d'un vrai feutre, on a vraiment l'impression qu'on pourrait dessiner sur une feuille avec :-) l'application est très facile, il me plaît beaucoup, j'espère qu'il ne sèchera pas trop vite.
Si vous êtes intressée par cette édition limitée, sachez que vous trouverez aussi des blushes, des rouges à lèvres, qui ne m'ont pas tapé dans l'œil à cause de teintes assez classiques. Si vous êtes tentée, RDV sur le site de Kiko ! Biz ♥



 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !