mardi 27 octobre 2015

Kiko édition "Rebel Romantic" le retour !

Coucou les Choupettes ! Un p'tit tour chez Kiko et j'en ai profité pour me re-laisser tenter par l'édition limitée Rebel Romantic. Je vous avais déjà parlé de cette collection ici, et dans l'ensemble je l'avais trouvée très réussie. J'avais notamment beaucoup aimé le rouge à lèvres "intensely lavish" en teinte 04. Du coup j'ai pris la teinte 05, un peu plus foncée et un peu plus rose. 

C'est une sorte de fushia qui tire sur le framboise ; il est hyper lumineux, pigmenté, très confortable, bref, il est juste parfait !
Ensuite j'ai eu envie d'un blush (en teinte 02 "adorable pink"), non pas que j'en avais vraiment besoin, hein :-) mais cette texture finement mousseuse m'a intriguée :
d'autant plus que le packaging était plutôt réussi : 
Mais là, grosse déception, la texture n'a en fait rien de particulier, au premier coup de pinceau, on se retrouve avec une texture de blush crème, basique. Alors je ne dirais pas que c'est un flop, parce que c'est un très bon blush crème, pigmenté, sans trop, comme j'aime, la couleur est jolie, mais rien d'exceptionnel (en plus je ne suis pas fan des blushes crème pour tout vous dire...et là vous vous dites, "elle est pas un peu quiche de l'avoir acheté ??" ce à quoi je répondrais "oui, en effet :-) mais en même temps cela me permet de vous en parler !")
Au final je suis satisfaite de ces produits qui sont encore une fois de très bons produits pour le prix (6.90 € le rouge à lèvres, 9.90 € le blush) !
 

A plus les Choupettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !