samedi 18 juillet 2015

CONCOURS !!! Collection "Brit-Tea" d'Essence (réservé à mes abonné(e)s au blog ou à ma chaîne Youtube !)

 Coucou les filles (et les garçons peut-être ?!) ! Je suis ravie de vous proposer aujourd'hui un concours pour vous remercier de me suivre sur le blog ou sur ma chaîne Youtube! Je n'aurais jamais cru que plus de 200 personnes suivraient mes articles ! et vous êtes plus de 300 sur YouTube ! ça n'est rien pour certains, mais moi je trouve que c'est de la folie, alors merci mille fois !
Pour vous remercier je vous propose donc deux lots, de la collection "Brit-tea" d'Essence. Pour découvrir le lot n°1, rdv sur ma chaîne YouTube pour visionner la vidéo du concours.

MODIFICATION DU REGLEMENT DU CONCOURS : On m'a informé ce matin (18/07) que ce type de concours était interdit sur YouTube (merci Betty !) ! Du coup, si vous souhaitez participer pour le lot n°1 comme pour le lot n°2, laissez un commentaire sous cet article !

Voici le lot n°2 :
Vous avez donc un blush, une base de teint nacrée, un baume à lèvres parfumé à la vanille, un vernis rose nacré, et une lime à ongle.
 
Pour participer pour ce deuxième lot, il vous suffit d'être abonné au blog sur Hellocoton ou d'être abonné à ma chaîne sur YouTube (vous pouvez très bien participer au lot n°1 si vous êtes abonné au blog, et au lot n°2 si vous êtes abonné sur YouTube, peu importe !) Je ne prendrais en compte bien sûr que les participations de celles qui étaient abonnées avant la publication du concours, mon but n'étant pas d'avoir des abonnées en plus, mais bien de remercier celles/ceux qui le sont déjà ! Je fais une petite exception : si vous n'êtes pas abonnée au blog ou à la chaîne, mais que vous avez déjà posté un commentaire, vous pouvez participer aussi !
 
Vous devez simplement laisser un commentaire sous cet article en me précisant que vous souhaitez participer, et si possible dites-moi quels sont les types de vidéos ou d'articles que vous préférez, et surtout ce que vous aimeriez que je fasse comme article ou vidéo que vous n'avez pas encore vu /lu. Comme je suis hyper gentille :-)) je vous laisse même participer aux deux lots.
 
Voili ! j'espère que cela vous fait plaisir ! Je donnerai les résultats le samedi 22 août ! (les participations seront clôturées le 16 août à minuit !)

18 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire ; j aimerais un articles ou meme une video . j aimerais parler des produits ou creme pour les pieds l été . j ai du mal a trouver mom bonheur avec les creme pour les pieds. merci a vous a tres vite vanessa
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    Un petit mot pour te dire que les concours commentaires YT ne sont pas autorisés .. Il y a eu une grande polémique il y a quelques temps ou il était même question de sanction par YT en cas de concours comme ça .. Je préfère te prévenir pour que tu n'ais pas d'ennui <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais pourquoi ??? merci de me prévenir ! du coup je vais le faire uniquement sur le blog, c'est dommage parce que certains de mes abonnés YouTube ne sont pas forcément abonnés au blog :-( ; je voulais juste remercier ceux qui me suivent :-(
      du coup tu ne m'as pas dit si tu participais !

      Supprimer
    2. ben oui c'est nul je sais mais il y a eu des soucis il était même question de sanctions ... Donc les "grandes" blogueuses passent maintenant soit par formulaire soit par leur blog :( je n'aurais pas été sympa de ne pas te prévenir ! Bon ben je participe sur ce j'avais même zappé de te le dire :p c'est un chouette concours que tu nous proposes <3 moi j'aime toutes tes vidéos je suis fans de tes HAUL et j'aime tes articles maquillages qui sont toujours supers jolis.
      Des bisous ma belle.

      Supprimer
  3. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    J'adore les vidéos et astuce maquillage et mode selon les saisons, cela donne de bonnes idées.
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellent Week-End !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je participe a ton concour , super lot , mon preferée le lot 2 .
    Jadore la marque essence ^^
    Mes video que jadore regarder sont les haul beauté et les get ready with me ^^
    mon mail : princess79120@hotmail.fr
    bisous et MERCI
    elodie

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    j'aime beaucoup les cosmétiques naturels et on m'a dit du bien des produits à base de bave d'escargot et produits aux algues marines, si tu pouvais nous en parler un peu
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'aime beaucoup les vidéos et astuce maquillage .
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Hi, merci pour ce concours, je n ai pas vu ces produits a Auchan, moi, j aime les produits finis, les duels 2 produits, les hauls, certains tags, J ai tres peu de produits Essence, 1 Ral, 3 minis palettes,et une 20aine de vernis, bisous, et merci encore, mon pseudo sur youtube est Nikki S

    RépondreSupprimer
  8. coucou


    merci de nous faire rêver avec ces collections qui sentent l'été, les beaux jours....le dilemme maintenant !!quel lot choisir? that is the question!

    - je dirais le N°2

    je participe avec plaisir à ton concours et te remercie de cette attention, je précise que je te suivais avant le concours que tu lances aujourd'hui......

    je n'ai pas de magasin essence en bretagne.......

    j'apprécie tes make-up et les produits finis dont le sérum de nivea que je n'ai pas encore ouvert mais que tu as déjà utilisé.....des achats fringues, des trucs de filles quoi!!!!j'aimerai bien que tu nous présentes tes looks avec des vêtements que tu as achetés avec un make-up assorti , ça donne des idées....

    merci encore de ce concours et bon dimanche au soleil, içi en bretagne temps gris

    RépondreSupprimer
  9. Joli concours ma belle, merci beaucoup! :) Je participe pour le lot n°1 qui semble super beau!! J'aime beaucoup voir des tutoriels ou des revues sur des produits make-up et soins pour ma part! :)

    Bisous et encore merci!

    RépondreSupprimer
  10. Trop chouette ce concours !
    Je participe pour les les deux lots car je les aime tous les deux^^
    Je te suis depuis looooongtemps sur Hellocoton (All Girls Love Make Up) et sur Youtube (Allgirlslovemu).
    J'aime beaucoup tes articles makeup ainsi que tes hauls, tu es souvent la tentation incarnée :D
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir (surtout qu'en Bretagne on a pas accès à la marque Essence puisqu'il n'y a pas d'Auchan). J'aime beaucoup tes vidéos car tu as une voix toute douce et je ne rate aucun de tes hauls, et j'aime aussi beaucoup tes articles maquillage car tu oses des choses très colorées et très lumineuses.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour les deux car j'aime beaucoup cette marque !
    J'ai une préférence pour les vidéos sur tes haul ^^
    Je te suis sur youtube pseudo : Jennifer Michy
    Sur hellocoton : Harkadia
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour :)
    Oh merci pour ces beaux cadeaux
    C'est sympa de nous gâter pour fêter tout tes abonnées ! Moi je te suis via HC (aude5621) et j'apprécie tout particulièrement les revues make-up pour me tenir à la page ! Surtout quand on parle de la marque Kiko hihi j'adore
    J'aime beaucoup le 1er lot mais le 2ème est chouette aussi hein
    Belle soirée à toi et merci

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais j'ai tellement de retard dans mes lectures que j'ai bien failli loupé ton joli concours !
    Je ne comprends pas trop pourquoi YT fait la chasse aux concours sur sa plateforme, mais bon ^^
    Je ne trouve pas que se soit rien, d'avoir autant de personnes qui te suivent et j'en fais partie depuis un moment déjà !
    Tes billets sont intéressants et tes vidéos agréables à regarder, même si j'avoue manquer de temps souvent pour les visionner !
    Je participe donc à ton concours et joue pour le lot n°2, le blush est vraiment superbe ! Je te suis sur Hellocoton et Youtube avec le pseudo Pimpante et Rafraîchie !
    Bisous et merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce beau concours auquel je participe avec grand plaisir. J'aime beaucoup tes vidéos car tu es agréable à écouter. J'aime beaucoup tes hauls. Je joue pour le lot numéro 2?
    Je suis abonnée sur YT (Teresa Lumia)
    Voici mon email : lumiateresa1@gmail.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce joli concours!
    Je participe s'il te plait!
    Je te suivais déja sur HC avec rock-or-not
    Je dois t'avouer que je ne suis pas une grande fan de vidéos, donc je préfère lire des articles! Je suis une adepte des hauls!

    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !