mercredi 11 février 2015

Make up lilas de Saint Valentin avec l'Aqua Cream n°18 de Make Up For Ever

Coucou les Choupettes ! Je vous propose aujourd'hui un petit make-up tout doux de Saint Valentin, que j'ai réalisé notamment avec l'Aqua Cream n°18 de Make Up Forever que m'a offert gentiment offert ma cousine Une fille Lambda. Il s'agit d'un lilas clair métallisé, moyennement pigmenté, qu'il vaut donc mieux poser sur une base de couleur.
Pour faire ressortir la couleur, tout en gardant son côté lumineux, je l'ai donc posé par dessus le jumbo blanc "milk" de NYX.
Les Aqua Cream sont connues pour leur tenue infaillible, mais sachez qu'en contrepartie, elles sont assez difficiles à travailler, car elles sèchent très vite sur la paupière. Je trouve que c'est en les posant en aplat au doigt qu'on obtient les meilleurs résultats.
Pour donner du relief à ce maquillage, j'y ai donc associé un fard violet en coin externe et un autre encore plus foncé en eye-liner (de la palette Return of the sexy de Too Faced)
Pour compléter ce make-up, j'ai utilisé la BB cream de So'Bio étic au lait d'ânesse, le blush "Berry Amore" de Milani, et le rouge à lèvres fuschia métallisé de Rimmel 086 "sugar plum" :

Pour info, les Aquacream sont en vente chez Sephora au prix de 21,90 €.


6 commentaires:

  1. Je suis hyper fan de ton maquillage et il te va très bien en plus !
    Les aqua cream sont en effet pas trop faciles à travailler, mais en échange, la tenue est d'enfer !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du fard, ca te va super bien ! :)
    ilmefautuntitre.Blogspot.Fr

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !