mardi 30 décembre 2014

Manucure de fête avec les Nail Patch Art de Sephora

Coucou les Choupettes ! Aujourd'hui je vous montre ma manucure pour ces fêtes de fin d'année. J'ai choisi de tester les très beaux Nail Patch Art de Sephora en particulier le modèle "ma dentelle noire" qui coûte 8.95 €.
Il s'agit donc de nail patch sur fond doré clair irisé, recouvert d'une dentelle de roses noires.
J'aime beaucoup le rendu festif chic ! Comparés à d'autres nail patch que j'ai pu tester, ceux de Sephora sont un peu plus épais, et ils sentent fort le dissolvant à la sortie du sachet, ce qui m'a un peu gênée, mais rien d'affreux non plus !
 
Ils s'appliquent assez facilement (un peu moins facilement que ceux de Kiko qu'on arrive un peu mieux à étirer pour ne pas faire de petits plis) ; la tenue est très bonne, ils n'ont pas bougé pendant une semaine, je les enlève aujourd'hui uniquement parce que mes ongles poussent assez vite et que du coup les nail patch ne recouvrent plus tout l'ongle.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ! je précise que ce sont des patchs, je serai incapable de faire l'équivalent en stamping :-) biz

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !