samedi 13 décembre 2014

J'ai dompté le dragon (de la Vice 3 !)

Coucou les Choupettes ! Pour me faire pardonner de ma petite absence bloguesque, je vous fait deux make-up pour le prix d'un aujourd'hui ! Je me suis offert la Vice  d'Urban Decay il y a quelque temps, et j'apprends peu à peu à l'utiliser. Un des fards qui m'a le plus intriguée, c'est sans doute "dragon" un vert franc, émeraude, aux reflets métalliques, et hyper pigmenté. Portable ou pas ? A première vue, pas évident à porter au quotidien, mais je me suis lancée, et vous propose un make-up de jour et un de soirée. A vous de choisir !
Pour le make-up de jour, j'ai utilisé "dragon" en underliner, associé avec des fards neutres sur la paupières mobile. Et comme ça je le trouve vraiment très portable, il apporte du pep's au maquillage, sans pour autant faire camion volé (enfin je crois ;-))
 Dragon, Angel, Revolver 
 Pour le make-up de soirée, je l'ai posé sur la paupière mobile et je l'ai associé avec le somptueux aubergine "bondage" en coin externe, relevé d'un peu de rose "alchemy". J'aime bien l'association vert / prune, c'est coloré mais encore asssez portable le soir, il me semble.
Dragon, Bondage, Alchemy
Alors, vous l'avez testé cette fameuse Vice 3 ? Si vous voulez voir des make-up réalisés avec d'autres fards de la Vice 3,  n'hésitez pas à me le demander ! biz les Choupettes !

12 commentaires:

  1. C'est vraiment hyper réussi et tu as dompté ce fard à merveille je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est magnifique :) J'ai une petite préférence pour le 2nd makeup :D

    RépondreSupprimer
  3. OULALALA j'adore ! C'est une des plus belles teintes de la palette et tes make-up sont splendides !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J adore cette couleur te va à ravir

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta version "makeup de soirée", ce vert est vraiment très joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, moi aussi c'est ma préférée !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !