lundi 17 février 2014

Fard métal "cuivre Ora" de Guerlain, la texture parfaite !


 Coucou les Choupettes ! Je vous fais découvrir aujourd'hui un gros coup de coeur que j'ai acquis pendant les soldes, le fard métal de Guerlain "cuivre ora" :
Il se présente en tube, avec un applicateur mousse :
La couleur est un cuivré clair métallisé de toute bÔtééé ! Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est la texture, entre poudre et crème, qui permet une application agréable, un estompage facile, et en même temps une pigmentation et une tenue de dingue ! La texture glisse sur la paupière qui apparaît super lisse. Je n'ai jamais trouvé de texture équivalente dans aucune marque, et Dieu sait que j'en ai testé un wagon entier !!!
 Dommage que les fards métal n'existe qu'en deux teintes (cuivre et bronze)! J'ai vu d'ailleurs qu'ils n'étaient pas ou plus dispos sur le site de Sepho, il faut les commander sur le site de Guerlain (29.50 €, oui c'est vrai hors de prix sans réduction !).

A plus !

2 commentaires:

  1. T'es toute belle :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !