mercredi 5 février 2014

Blush Happy Booster de Physicians Formula : pour filles girly !!!

Coucou les filles ! Regardez moi ce OPFG ("objet pour fille girly") ! Ce blush est tout simplement le plus mignon de tous les blushs que j'ai pu voir sur la toile ! Il a en plus une belle couleur rose poupée et une pigmentation moyenne, sans trop qui permet de rehausser un make-up de tous les jours en deux p'tits coups de pinceaux ! On peut l'utiliser comme blush, mais aussi comme poudre pour rehausser le teint ( dans ce cas il faut avoir la main plus légère évidemment!)
 Je ne connaissais pas la marque Physicians Formula, que j'ai découverte en allant au Parashop de Nîmes. Mais pas d'inquiétude si vous n'avez pas de Parashop près de chez vous, ils ont un site internet ! Parashop vend aussi notamment la marque Revlon (mais pas sur internet par contre.)
Le seul hic avec ce genre de produit, c'est que j'ai du mal à me décider à l'entamer, parce que les petits coeurs vont disparaître peu à peu ! Ca vous arrive à vous aussi de trouver un produit tellement joli que vous n'osez pas vous en servir, ou est-ce que je suis la seule psychopathe du coin ?! 

1 commentaire:

C'est ici pour les critiques constructives !