mardi 7 janvier 2014

Comment j'ai dompté le Curl Secret de Babyliss !

Coucou les Choupettes ! Papa Noel alias Petit Mari Chéri m'a fait un très beau cadeau, le fer à boucler Curl Secret de Babyliss, le fameux qui vous aspire une mèche et vous la ressort toute bouclée ! Sauf que cela n'est pas aussi simple quand on a comme moi des cheveux un peu indisciplinés, qui ont tendance à frisotter. A la première utilisation, l'appareil se bloquait souvent, parce que la mèche n'était pas assez lisse. Et les boucles n'étaient pas bien définies. C'est pourquoi j'ai investi dans deux produits vraiment sympas !
Le premier est le soin Gliss à la soie  liquide de Schwartzkopf. Il s'applique sur cheveux secs ou essorés et facilite le démêlage tout en lissant et en faisant briller les cheveux. Ce produit m'a pas mal convaicu, mes cheveux frisottaient déjà moins à la première utilisation, et surtout ils brillaient plus.
Du coup, le Babyliss Curl se bloquait beaucoup moins !
Restait à améliorer la définition des boucles, et pour cela j'ai choisi le soin thermocoiffant d'Elnett de L'oréal. Appliqué juste avant d'utiliser le Curl Secret, il m'a permis d'obtenir des boucles beaucoup plus nettes.
Résultat en images : avec d'un côté mes cheveux au naturel qui ondulent un peu, et sont beaucoup moins brillants d'ailleurs, de l'autre côté le Babyliss en action :
Pour un résultat plus naturel, j'aime bien passer mes doigts dans mes cheveux pour que les mèches se mélangent un peu :
Et voili !!!

NB : J'arrive à boucler tous mes cheveux en 15 min  max, et ils sont assez longs ! c'est une technique imbattable je pense !

Pour info, la compo des produits dont je vous ai parlé :








4 commentaires:

  1. Superbe ! Il faut moi aussi que je fasse un article sur ce merveilleux Curl Secret et les produits que j'utilise pour une meilleure efficacité ! En tout cas c'est une révolution !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un appareil vraiment bluffant !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !