mercredi 4 décembre 2013

Testé jusqu'à la lie : Nivéa lait corps sous la douche

Salut les Choupettes ! Nouvelle rubrique sur le blog, les produits "testés jusqu'à la lie" , c'est à dire ceux que j'ai terminé et sur lesquels je peux donner un avis objectif après plus d'un mois d'utilisation. J'ai choisi ce titre de rubrique parce que je trouve cette expression moche et vieillotte, ça m'amuse ! Alors le lait hydratant sous la douche de Nivéa, c'est un peu la révolution pour les feignasses comme moi ! Je déteste me tartiner de produits après la douche, surtout quand ils collent dans mes habits. Mais voilà le problème, c'est que ma peau a tendance à ressembler à celle d'un crocodile, et encore pas celle d'un jeune croco, plutôt celle d'une mémé croco... Le lait Nivea se passe directement sur la peau mouillée après avoir rincé votre gel douche. Vous tartinez vos ptites jambes et vos ptits bras et ensuite il faut rincer. C'est vraiment très pratique, super rapide, et ça sent bon en plus !
Donc niveau application et facilité d'utilisation, c'est un grand oui, je rachète ! Niveau hydration par contre, c'est pas le top du top...et c'est embêtant parce que c'est un peu l'objectif du produit! Disons que la peau retrouve un peu de douceur, elle est moins rêche, vos habits ne colleront pas, mais clairement, on obtient pas un résultat aussi nourrissant qu'avec un beurre / baume corporel (même avec la formule peau sèche que j'ai testée. Donc pour conclure, c'est un produit satisfaisant au quotidien, mais utilisez quand même un produit avec un pouvoir nourrissant supérieur en complément une à deux fois par semaine !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !