mercredi 18 décembre 2013

Gel douche "Iced strawberry dream" de Treaclemoon


Salut les Choupettes  ! Y 'a vraiment des fois où je me demande comment j'ai pu passer à côté de certaines marques et de certains produits aussi longtemps ! c'est le cas avec la marque très brittish "Treaclemoon"  disponible chez Monoprix. On y trouve pleins de parfums plus gourmands les uns que les autres dans des packaging toujours très girly et au format généreux. Il y a 7 gammes différentes, toutes comprenant gel douche, lait corporel, gel gommant et savon pour les mains : The Raspberry Kiss, One Ginger Morning, My Coconu Island, Those Lemonade Days, Her Mango Thoughts et Iced Strawberry Dreams.
Le gel douche Iced Strawberry Dreams sent super bon, et laisse la peau toute douce. Que dire de plus ? Ben pourquoi j'en ai pas pris d'autres ?!!!

2 commentaires:

  1. J'hésite depuis un moment devant cette marque mais je crois que je vais craquer aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas a hésiter c'est sur ! J'ai déjà envié de tester d'autres parfums !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !