samedi 2 novembre 2013

SMUF Maléfique...

 Un grand coucou à toutes les Choupettes ! Vous m'avez manqué ! Bloguer m'a manqué ! Mais voilà, j'ai trouvé une belle maison dans laquelle j'ai emménagé, et comme elle était habitée par Mamie Tromblon, j'ai eu quelques travaux de peinture et de déco qui m'ont pris pas mal de temps. Et puis de gentils messieurs sont venus cambrioler la maison de ma mère, emportant parmi leur butin, l'appareil photo chéri de Sparkling Fairy qu'elle s'était offert il y a un mois grâce à sa prime ! Enfer et damnation ! Voilà Sparkling Fairy fort courroucée, qui a décidé de ne pas se laisser abattre et de profiter de la SMUF pour jeter un mauvais sort à ces charmants voleurs...Ils ne l'emporteront pas dans la tombe ! Hahahahah!!!!
Non ! Ne riez pas ! Bon, comme vous le voyez (ou pas ;) !), j'avais choisi de me déguiser en Maléfique de la Belle au Bois Dormant dès l'annonce du sujet de la SMUF de la semaine. Et j'ai fait mon make-up avant d'avoir vu celui d'O'My Deer. Et je vous avoue que j'ai failli ne pas publier mes photos tant elles sont pourries (faites avec mon téléphone, je n'aurai mon nouvel appareil que lundi...bouh!!!) et le make-up fadasse à côté du sien... Mais j'avais tellement envie de reprendre le blog, que je me suis décidée à vous montrer tout ça !
 
Ma version de Maléfique est un peu gothique avec son voile, mais j'ai fait avec les moyens du bord ! A noter un parfait recyclage du serre-tête à cornes du dernier concert d'AC/DC (recouvert de strip noir).J'ai utilisé un Color tattoo de Gemey Violet en base pour faire ressortir le très beau fard d'Estée Lauder "cyber lilac".
Avis au prochain cambrioleur : Reste chez toi ou tu tâteras de ma quenouille...

Voilà pour ce petit post de retour à la blogosphère ! Au fait cette période de carence m'a donné envie de me lancer dans les tutos vidéo, ça vous intéresse ?!

2 commentaires:

  1. J'adore ! Les photos, le make up et les textes !
    Ces gentils cambrioleurs n'ont qu'à bien se tenir !
    Contente de te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait super plaisir de te retrouver sur le blog ! Merci pour ce gentil com !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !