mercredi 13 novembre 2013

Body Lustre Bohème de Scottish Fine Soaps

Coucou les Choupettes ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit article "soin" avec une marque que j'ai découverte récemment et que j'ai plaisir à vous présenter car peut-être que vous aussi vous ne la connaissez pas ! Il s'agit de la marque Scottish Fine Soaps, une marque idéale pour faire des cadeaux de Nöël ! Les flacons sont toujours très jolis, dans une ligne toujours chic, sobre, avec une petite touche vintage.
Le produit qu'on m'a offert est le Body Lustre de la gamme Bohème (C'est la gamme qui fait le plus fifille!)
Il s'agit donc d'un baume corporel au parfum subtil, avec une jolie couleur rose très clair.
 La texture est assez proche des beurres coporels The Body Shop (en un peu plus consistant).
Et le petit plus, ce sont de très très fine paillettes qui donnent un léger voile irrisé à la peau.
Comme d'habitude je vous ai fait une petite photo de la compo et là c'est sûr que cela ne va pas vous plaire, ça m'a l'air blindé de paraben !!!
Mais si comme moi vous vous en fichez un peu, vous trouverez ce petit pot tellement décoratif pour votre coiffeuse, que vous irez faire un  tour sur le site internet de Scottish Fine Soaps ! (J'ai reçu le Body Lustre en cadeau d'anniv, je ne sais pas si la marque est en vente dans des magasins en France). Vous pouvez en commander aussi par Amazon.
A plus les Choupettes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !