lundi 9 septembre 2013

Peut-on être envoûtée par un bain moussant ? la réponse est oui ...

Salut les Choupettes ! J'adore le bain moussant, j'ai déjà eu l'occasion de vous en présenter, mais là, j'ai vraiment du lourd ! Il s'agit de deux bains moussants de Kiko aux noms très bling bling de "Gold" et "Platinum", en toute simplicité...
Ils n'ont aucune qualité particulière par rapport à d'autres bains moussants, si ce n'est UN PARFUM A TOMBER ! Ils ne sentent pas comme pourraient sentir des gels ou crèmes de douches, ils sentent vraiment comme un parfum de luxe ! C'est difficile évidemment à définir avec des mots, mais quand on prend un bain avec, on se sent...chic !
Niveau compo, rien de transcendant, si ce n'est que "Gold" est enrichi en or colloïdal et poudre de rubis (aucun intérêt je vous l'accorde c'est juste pour se la péter...), et "Platinum" en platine et orchidée noire (là on sent à la fois chic et mystérieuse...Je suis sûre que Milady se baignait dans de l'orchidée noire...) Reste le prix : 3,40 € ! (c'est moins cher que de vider du Chanel n°5 dans votre bain...)
Et voilà les p'tites étiquettes pour celles qui veulent encore un peu de lecture !

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !