lundi 23 septembre 2013

Chemins d'Afrique... Quel parfum !

Salut les Choupettes ! Encore un coup de cœur pour la marque chemins du soin! Je vous avais déjà présenté la gamme Chemins du Nil au lait d'ânesse, et je vous parle aujourd'hui de la gamme chemins d'Afrique, véritable coup de cœur olfactif ! Bon évidemment un article pour vous dire que ces produits sentent bon ne sert à rien puisque vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais allez donc faire un tour chez Auchan, et ouvrez ces petites merveilles, vous m'en direz des nouvelles !
Ci-dessus le bain moussant, et ci-dessous le baume pour les cheveux. Cette gamme au beurre de karité comprend aussi crème de jour, crème pour le corps, shampoing, gel douche et savon. Le baume est parfait pour démêler et nourrir les cheveux : j'obtiens le même effet qu'avec le masque karité miel du Petit Marseillais dont j'étais très satisfaite (avant d'oublier le pot sur mon lieu de vacances ! bouh!!!). Le bain moussant coûte 5,74 €, il est venu remplacer mes bains moussant Kiko, avec un parfum plus classique, mais vraiment très agréable. Le baume pour les cheveux coûte 5,40 €. A ce prix-là vous ne prendrez pas trop de risque à tester !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !