samedi 20 juillet 2013

SMUF "Cat Eye" : en bleu lavande !

Graou les Choupettes ! Aujourd'hui pour la SMUF "cat eye" j'ai réalisé un make up tout en Kiko !
J'ai utilisé le pigment loose 07 bleu sur la paupière mobile, fondu avec le water eyeshadow 225 dans le creux, et le water eyeshadow 200 en highlight en coin interne et sous l'arcade sourcilière.
Entorse au "tout en Kiko", l'eye liner noir est celui de Sephora, et j'ai travaillé le creux avec un fard violet foncé de Guerlain. J'ai étiré le liner pour créer une forme d'œil de chat. J'ai regretté de ne pas avoir fait finalement un trait plus épais.
Pour le teint, j'ai utilisé le BB Glow Compact Foundation en teinte 01, de KiKo toujours, et le sun bronzing blush dans la teinte 102 "madarin Pink".
  Et voilà ! J'ai hâte de connaître le prochain thème !


 
 
 

6 commentaires:

  1. C'est sublime !!!! Moi j'ss deg parce que j'adore quand on fait revenir le trait de liner en coin interne comme tu l'as fais mais ça ne va absolument pas ma forme d'oeil :( Snif !!!

    En tout cas c'est un très beau MU

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! Ton compliment me touche d'autant plus que j'adore tous tes make up ! Biz!

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !