samedi 22 juin 2013

SMUF "galaxies" : je suis du peuple de la Lune

Vous savez les Choupettes, moi les galaxies, les trous noirs, ça me fait un peu peur, alors j'ai décidé de ne pas partir trop loin et de rejoindre le peuple des Lorialets, les habitants de la Lune.
J'ai bien sûr dû prendre ces photos la nuit au clair de lune, les Lorialets ne supportant pas la lumière du soleil (ou alors c'est juste parce que j'étais à la méga bourre pour réaliser ma participation à la SMUF dans les temps !)
J'ai surtout travaillé mon teint pour le rendre lumineux et argenté. J'ai utilisé le Color Tattoo "eternal silver" et l'ombre à puapière argentée Bourjois n°25. Pour les yeux j'ai dégradé le fard argenté "oz" de la palette Glinda d'Urban Decay avec le fard "lavender field" de Sephora (n°23). En highlight sous l'arcade sourcilière, j'ai choisi le fard nacré bleuté "aura" de la palette Glinda. Et pour ouvrir le regard, une paire de faux-cils Claire's.
Voilà pour cette SMUF pour laquelle j'ai bien galéré je dois dire, et où je n'ai pas réalisé quelque chose d'aussi artistique que j'aurai voulu parce qu'au final ce thème était drôlement difficile !

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !