mercredi 19 juin 2013

I'm a Dior Addict, mais une "Insoumise" avec le n°983 !

Coucou les Choupettes ! Nouveau coup de cœur pour un rouge à lèvres, avec le n°983 de la collection Dior Addict Lipstick ! 
Je cherchais un rose assez soutenu, mais avec une texture très crémeuse pour pouvoir jouer sur l'intensité en fonction des jours et de mon humeur ! Difficile de rendre la couleur en photo, en fonction de l'éclairage, du soleil ou de l'ombre, il apparaît assez différent. Disons que c'est un rose fuchsia, mais je vous invite évidemment à faire un p'tit swatch sur votre main en magasin !
 
 Après avoir beaucoup hésité avec la collection Rouge Coco Shine de Chanel, j'ai finalement opté pour un Dior. Je trouve que les coloris sont encore plus variés que chez Chanel.
 Et que dire du packaging, on a un vrai petit trésor, du luxe à la française !
 Je trouve que c'est vraiment une très jolie couleur, super lumineuse grâce à ses reflets bleutés, qui donne un bon coup de pep's au visage et au maquillage.
Evidemment, le prix dissuade un peu (30,50€ aïe...), mais dites à vos hommes que quand on aime , on ne compte pas ! (on peut toujours rêver...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !