samedi 4 mai 2013

SMUF #4 : Pastel tout doux !

Coucou les choupettes ! On se retrouve aujourd'hui pour la 4ème Saturday Make-up Fever qui je le sens va devenir un RDV incontournable sur la blogo. Le thème proposé par Carole de Shasing Shadows cette semaine était les couleurs pastel. Pas facile à trouver dans ma centaine de fards, aussi étrange que cela puisse paraître ! En effet j'ai beaucoup de couleurs irrisées et finalement elles ne rendaient pas très bien l'effet pastel, qui est plutôt satiné voire mat.
Mais j'ai finalemrent trouvé un violet (flash d'UD), un vert d'eau (Catrice) et un corail (Claire's). J'ai ajouté un peu de fard "aura" d'UD en coin interne pour renvoyer la lumière.
  Et comme eye-liner noir et couleurs pastel ne font pas bon ménage selon moi, j'ai choisi un eye-liner violet (Sephora), utilisé en tracé fin juste pour souligner la ligne des cils.
 
 
J'ai hâte de découvrir le thème de la 5ème SMUF ! Je vais de ce pas chez la belle Carole!
 
 
 



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avais pas forcément l'habitude d'utiliser des couleurs pastel et c'est vrai qu'au final c'est plutôt mimi !

      Supprimer
  2. C'est très joli et ça te va très bien <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau, ça fait un vrai make-up de princesse ^.^

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli, bravo, moi j'ai mis du liner noir et c'était sasn doute une faute de gout en effet ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faute de goût je n'irai pas jusque la, moi j'adore l'eye liner noir j'en mets tous les jours et a toutes les sauces, mais c'est vrai que ça casse un peu l'effet tout doux du pastel. Merci en tout cas ! ;)

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !