dimanche 26 mai 2013

Nailstorming "Si j'étais danseuse étoile..." Vernis Nfu Oh 62

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." C'est sur cette très belle citation d'Alfred de Musset que j'ai eu envie d'ouvrir cette présentation d'un de mes vernis chouchous, le n°62 de Nfu Oh, un vernis holographique au packaging digne de Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Celles qui parmi vous ne sont pas des nailpolish addicts ne connaissent peut-être pas cette marque au design ultra féminin,
où les bouchons des vernis prennent la forme d'un corset (argenté pour les holographiques, noir pour les autres)
Alors entre le corset du flacon et la couleur du vernis, un holographique discret, rose pâle aux reflets d'or, rappelant les pointes des ballerines, il m'a paru idéal pour mon premier jour de danseuse étoile !
 
 
J'espère que ce petit article ensoleillé vous aura plu ! A bientôt !

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !