dimanche 2 septembre 2012

Trouvé chez Biocoop : Démaquillant la Grange aux Herbes

 
D'abord un petit coucou et un grand merci à toutes celles qui continuent à me suivre assidûment !!!
Je vous annonce que, reprise du travail oblige, je ne publierai plus que deux articles par semaine (au lieu d'un jour sur deux). Mais ne vous inquiétez pas, j'ai les vacances scolaires pour augmenter la cadence ! Allez-y ne cachez pas votre déception, ça me fait tellement plaisir ! Je vous conseille donc dorénavant d'aller visiter la page de Sparkling Fairy le mercredi soir et le dimanche soir !
 
J'ai choisi ce démaquillant pour les yeux au bleuet et à la camomille parce que sa composition ressemblait au démaquillant Klorane que j'utilisais d'habitude (à peu près 6,50 € les 200 ml). Le démaquillant La Grange aux Herbes est deux fois plus cher (autour de 8,50 € les 100 ml), oui mais c'est bio !
Vous allez dire que je critique encore le bio, mais si vous vous maquillez relativement beaucoup (par exemple fard à paupières + eye-liner + mascara), ça ne démaquille pas vraiment bien et vous garderez plein de traces noires, et ne parlons pas de waterproof alors ! C'est donc un démaquillant très doux, frais, qui ne pique pas du tout les yeux, très pratique dans son flacon spray, mais à éviter pour celles qui se maquillent beaucoup. Il faut dans tous les cas compléter par une eau miccellaire démaquillante ou un gel démaquillant moussant pour enlever les résidus !
 
A vous de voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !