mercredi 5 septembre 2012

Trouvé chez Biocoop : Crème de jour Weleda à l'iris

 
Pourquoi ce choix me direz-vous ? Parce que j'avais découvert la marque Weleda grâce aux Glossybox dans lesquelles j'avais reçu deux contours des yeux à la rose (un lissant et un raffermissant), les deux étant extrêmement agréables et efficaces. Je me suis donc dit, essayons la crème de jour, mais pas celle à la rose, celle à l'iris (ben oui, le packaging est violet, c'est ma couleur préférée, c'est une bonne raison, non?; en plus l'iris est un parfum assez rare dans les crèmes de soins, donc ça me paraissait intéressant.)
Mais que je suis déçue ! c'est un problème de texture : à la sortie du tube, on dirait que la crème se sépare de l'huile, ce n'est vraiment pas agréable. Je me demande même si la crème que j'ai achetée n'était pas périmée ! Je l'ai quand même testée, le parfum n'est pas génial, mais par contre au niveau du confort pour les peaux très sèches et réactives comme la mienne, il n'y a rien à dire, c'est top ! 
Du coup je suis un peu dubitative ! Si l'une d'entre vous l'a déjà essayé, je serai contente de connaître son avis !

2 commentaires:

  1. Perso j'ai tenté le masque de la gamme et j'y suis tout bonnement atrocement allergique donc depuis Weleda comme marque, ça me cause comme qui dirait un petit stress :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas testée non plus, mais je me suis toujours méfiée des produits Weleda .. En plus, il n'y a pas le logo de la cosmétique charte cosmébio qui garantit l'usage de produits bio.
    A mon avis, garde ta crème de jour habituelle : moi je teste en ce moment la crème Imperalist de Lush, j'en suis ravie, c'est une merveille !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !