lundi 26 juin 2017

MSC : vieux rose & citrouille

Coucou les filles ! Bon en ce moment vous l'aurez remarqué c'est calme plat sur le blog et la chaîne ! je sais pas, j'ai trop chaud, j'ai les neurones en bouillie, du coup je suis totalement improductive ! mais pas d'inquiétude ça va revenir, surtout que les soldes arrivent avec plein d'achats trop chouettes en perspective !!!
Vous m'excuserez donc de ne publier qu'une série de photos, mes petits doigts tout moites refusent de tapoter sur le clavier plus longtemps ! Biz à toutes ! et encore un grand merci à toutes celles qui bravent la chaleur infernale pour nous faire rêver avec des make-up sublimes chaque semaine !






et... une tentative ratée de pose de faux-cils, une... !!!

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !